Partenaire Elite Bouygues Entreprises

Distributeur Bouygues Télécom depuis plus de 10 ans, IT’TEL s’est toujours illustré par son respect des valeurs de l’opérateur ainsi que par la relation de partenaire que nous avons su établir et développer au cours de notre existence.


Notre réactivité et notre disponibilité nous a permis de construire auprès de nos clients une réelle relation de confiance et de répondre au mieux à leurs besoins.

IT’TEL tiens ici le rôle de facilitateur entre ses clients et l’opérateur. En effet nous sommes présents auprès de nos clients à chacune de leurs étapes dans leur relation avec Bouygues Télécom.


De plus notre implication dans notre travail ainsi que la satisfaction croissantes de nos clients nous a values de devenir l’un des rares distributeurs Elite de Bouygues Télécom présent dans la région.

Nos Engagements en Télécommunication d'Entreprises:

Un interlocuteur dédié

Vous connaissez son nom, il connaît votre entreprise, vous avez un contact personnalisé avec un expert des solutions mobiles.

Facilement joignable, attentif à vos besoins et qualifié, il vous suivra tout au long de notre collaboration :

  • Élaboration de votre projet
  • Mise en place de la solution
  • Suivi et conseil

Un audit de votre environnement technique et commercial...

Notre mission est de vous proposer une solution en parfaite adéquation avec votre entreprise.

L'audit nous permet de prendre en compte les spécificités de votre métier, de vos modes de fonctionnement et de vos clients.

Accompagnement Administratif et Technique lors de la portabilité de vos numéros :

Les modèles de courrier  administratif concernant la résiliation de vos lignes ainsi que le rachat éventuel de vos mensualités, ainsi que d’autres formalités (si il y a lieu) sont communiqués par nos soins. De plus la copie de vos répertoires est réalisée à travers nos solutions matérielles et logicielles pour ne perdre aucune information lors du passage chez Bouygues Telecom.

Optimisation périodique de vos lignes voix et data

Parce que votre entreprise bouge et que les usages de vos utilisateurs changent, mais aussi, que de nouvelles offres de l’opérateur apparaissent : nous vous proposons de façon indépendante de l’opérateur (Bouygues Telecom) une optimisation périodique de vos forfaits.

Un contrôle de la conformité des accords commerciaux mis en place...

Une vérification point par point avec votre conseiller commercial. Vérification des accords négociés à travers le contrôle des factures opérateurs (Bouygues Telecom).

Une veille technologique de vos usages mobiles :

Des rencontres régulières à notre initiative pour s'assurer de l'adéquation de la solution et anticiper vos évolutions.

Le Cycle et les Conseils IT'Tel dans les Télécoms d'Entreprises

Le conseil :

Nos consultants spécialisés en voix et en data sont présents en avant-vente pour vous apporter l'offre la mieux adaptée à vos besoins.

L’analyse de vos besoins est réalisée par un commercial qui vous est dédié, s’appuyant  le cas échéant sur les spécialistes métiers (Ingénieurs systèmes et réseaux, chef de projet, ….)

 

 

La mise en œuvre :

L'activation de vos lignes est gérée par nos soins. Nous nous engageons à une date de mise en service et vous accompagnons lors de la portabilité de vos numéros (administratif et technique).

Nous avons mis en place une solution spécifique (Porta IT’Tel ®) vous permettant de récupérer l’ensemble de vos répertoires téléphoniques pour les intégrer dans vos nouveaux mobiles (solution logicielle et matérielle).

Le suivi :

Le contrôle des factures opérateurs : nous nous engageons à vérifier que les engagements de l'opérateur soient scrupuleusement respectés.

L'optimisation de vos lignes : de façon périodique nous réalisons un audit de vos lignes mobiles et vous proposons s'il y a lieu une optimisation de vos abonnements à travers la mis en œuvre ou la suppression d'options ou le changement d'offre.

La proximité : un consultant est nommé pour le suivi de votre compte sur le plan technique et administratif

Le SAV : des offres de Services Après-Vente sur-mesure en fonction de votre organisation vous seront proposées (échange sur site, mise en place de spare, offre SAV opérateur…)

La fidélisation :

Nous vous proposons une offre de fidélisation, à l'issue de votre 18ème mois d'engagement pour vous permettre d'obtenir l'ensemble des services de suivi et d'optimisation de votre flotte.